Vous consultez une archive. Le contenu de cette page n'est peut-être plus d'actualité.

Voeux 2010 – Association malienne des Expulses


Association Malienne des Expulsés- Bamako Mali

Présentation des vœux 2010


A l’occasion du nouvel 2010 l’AME présente ses meilleurs vœux à toutes et tous.

* Nos sentiments de solidarité et compassion continue aux migrants qui font face aux répressions, exactions et privations de toutes sortes à travers le monde.

* Nos remerciements militants aux personnes de bonnes volonté qui nous soutiennent dépuis de longues années sur les sentiers de la lutte citoyenne pour la prise en compte de nos préoccupations inhérentes au retour forcé.

* Nos encouragements aux organistaions de la solidarité internationale pour leurs soutiens et toute l’attention portée à nos activités.

* L’AME adresse sa reconnaissance à tous les régroupements de la socité civile nationale et internationale pour leurs disponibilité à œuvrer ensemble pour l’intéret général.

* Nous félicitons ici les organisations du soutien et de la défense des droits ( humains) des migrants pour leur actions et initiatives au bénéfice de ces personnes vulnérabilisées.
* Joyeuse Année 2010 à tous les acteurs et défenseurs d’un monde plus juste et soucieuse des conséquences des choix politiques des gouvernants.
Notre mot d’ordre cette année est :

Vigilance- Mobilisation- Actions

Pour le Bureau National AME
Ousmane Diarra
Président
+ 223 66 78 21 11