Vous consultez une archive. Le contenu de cette page n'est peut-être plus d'actualité.

Po&bib

Po&bib est le seul bulletin qui peut changer de nom d’un numéro à l’autre tout en restant reconnaissable (Po&thique, Po&titude, Po&bibabel,…).

Informations, réelles ou non, du ressort du poétique, de la poëtique et autres en « tiques » : échanges d’expériences, textes d’humeur, extraction de poèmes, avec ou sans anesthésie, adresses utiles et inutiles, réflexions libres sur la lecture à haute voix, sur les rapports lecture-écriture-parole (et vice versa), & surtout : etc.

J’anime ce bulletin de faits et gestes, avec la complicité de l’association Lignes d’écritures, et de la Maison de poésie de Saint-quentin-en-Yvelines, mais dans le cadre de mon humeur dont j’assume les contradictions et les indépendances (éventuelles).

Le bulletin comporte donc des informations utiles et des coups de cœur, les seuls coups légitimes pour amortir ce monde de brutes dont nous sommes complices.

Pour avoir des chances de figurer dans le bulletin, il faut au moins prendre la précaution de m’envoyer des informations.

Dans les pages suivantes vous trouverez chaque bulletin en téléchargement (format pdf). Je n’ai mis en ligne que la sorte d’éditorial généré à chaque numéro, et la formule finale avec ses variantes.