Vous consultez une archive. Le contenu de cette page n'est peut-être plus d'actualité.

Safaa (TD1-TP2)

LA PLAGE DE CASABLANCA

Une plage de Casablanca qui s’étend presque à l’infini devant vous, les vagues chantent doucement contre les pierres lisses. L’eau est d’un bleu irréel tout comme cet endroit qui nous fait rêver, le lieu et si beau que vous perdez pied à écouter les vagues, une plage d’une magie envoûtante qui vous lâche plus. Le lieu est désert il n’y a plus personne , le soir tombe la brume épaisse enveloppe tout et se coucher de soleil  qui vous laisse en larme en pensant aux vides .

A ce moment là, c’est dangereux : plus aucun bruit, on ne sait pas si l’on marche dans l’eau ou encore sur la plage. C’est facile de s’y noyer.

Mais quand allons-nous remonter à la surface du passé ?

Répondeur

Bonjour,
Vous êtes bien chez qui vous croyez être,
Mais je ne suis pas là où vous croyez,
Alors laissez un message après ce que vous savez,
Et je vous rappellerais là où vous serez,
C’est la petite voix que vous aimez.

Merci

Mardi 28 septembre

Hommage à mes pieds

Partie sensuel aux toucher, dis-moi beau pied, sais-tu ou te poser?

Sans toi, je ne saurais où poser ma tête, tu es mon appui, tu sens la terre et tu me montre le chemin de la vie, tu as guider mes pas vers l’aventure , tu sais rebondir, avancer, reculer pour mieux sauter. Tu es mon pied du matin au coucher, par toi mon corps est léger…

O Mon Pied Merci D’exister!!!

28 septembre 2004

Si j’ai décidé de raconter cette journée en ce jour du 28 septembre 2004 de 18h06 à 18h08 ce n’est pas par hasard car c’est une journée inoubliable, c’est les deux minutes où j’ai trouvée le moment pour me considérée adolescente et Oui déjà 14 ans!!! et même pas eu le temps de savouré mes 13 ans.

Enquêtes

Dimanche vers 21 heures, deux individus l’un portant une arme de poing et l’autre un pistolet, pénètrent dans le restaurant « Planète Chinois », rue deschamps, et se font remettre la caisse avant de prendre la fuite. Malgré les efforts des employés le braqueur à pris la fuite, c’est un jeune homme âgé de 21 ans, métis de type indien, vêtu d’un kimono bleu..

Il est susceptible d’être dangereux « Si vous localisez le jeune homme n’intervenez pas vous-même appelez immédiatement la police 080520005 »

Attention Attention Sripathy aux Pagué!!

Mardi 23 novembre 2010

Description d’une boîte à lettres.

Petite boîte aux lettres courrier du matin, elle aime être la première à découvrir les lettres même lorsqu’elle n’attend pas un colis ou une lettre particulière, c’est son petit moment à elle.

Ouvrer-moi!! Bonne ou mauvaise nouvelle! Pas le choix que de lire ces maudites lettres.

Petite boîte aux lettres annonce moi une bonne nouvelle outre que des vieilles paye ….et oui tu est ma petite boîte que j’aime du matin dés mon réveil sans toi la routine ne serait plus la même…

Mardi 30 novembre 2010

Suite de l’histoire « Mbeke mi ».

Oh ! Sénégal pays de l’infini faut-il fuir de la misère pour une meilleure vie, comment réussir sans même avoir un grain de riz !!!!

Pourquoi cette misère fini par nous détruire, négligé nos origines, prenons notre courage et quittons le pays pour mieux vivre sans oublier l’Afrique là ou j’ai grandi…

Ma famille suivez moi il est temps de quitter le navire l’Europe est là, pays de la loi maintenant place à l’emploi afin de mieux poursuivre notre vie.