Adoption des Iles grecques par les poètes

Poursuivant son action de po-éthique internationale, le MUP a lancé un appel à projet au sein de ses membres pour soutenir le peuple grecque.

Cela a été lancé voilà presque un an,  à l’initiative de Constantin Kaïteris, membre du MUP.

La réalisation poétique prend du temps. Le mot poésie ne vient il pas du grec « poeien » qui veut dire « Faire ». Il faut du temps dans la fabrication du poème, des échanges, de la construction d’un recueil, de sa correction etc.

Malgré tout ce temps nous sommes toujours hélas dans l’actualité des problèmes de la Grèce et de l’Europe.

En cliquant sur la ligne ci-dessous (Livre îles grecqus » vous téléchargerez ou ouvrirez le recueil dans sa forme actuellement disponible.

Livre iles grecques.Vweb

Si vous souhaitez une version papier, vous pouvez participer à la souscription : 7 € + port  à l’unité jusqu’au 1er mars 2013, 10 €  + port ensuite.

Le livre sera disponible fin avril 2013.

Contact pour la souscription :

Jean-Pierre CORDIER <jp.cordier@wanadoo.fr>

Adresse postale : Corps Puce, 27 rue d’Antibes, 80090 Amiens

N’adressez pas de chèque en même temps que votre demande de souscription :
si nous pouvons publier, vous recevrez une facture valant confirmation de la publication et de votr commande qui sera alors à honorer. L’ouvrage vous sera livré dès parution.

Contact sur le contenu de cette action et ses suites possibles (si vous voulez ajouter une contribution par exemple) ou pour adhérer au Ministère universel des poésiens :

Jean Foucault, jean.foucault0@orange.fr